F foxy Membre confirmé 29 Janvier 2007 17 0 43 13 Mai 2011 #1 Bonjour, j'utilise Safari 5 et j'ai un probleme d'affichage des onglets : tout est a jour et j'utilise snow leopard, j'ai reparer toutes les autorisation, réinstaller safari mais je ne sais plus quoi faire merci par avance
Bonjour, j'utilise Safari 5 et j'ai un probleme d'affichage des onglets : tout est a jour et j'utilise snow leopard, j'ai reparer toutes les autorisation, réinstaller safari mais je ne sais plus quoi faire merci par avance
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 13 Mai 2011 #2 Hello, foxy a dit: réinstaller safari Cliquez pour agrandir... Totalement inutile sur Mac. Teste sur une autre session; ça localisera le problème: session ou ordinateur entier. Ensuite on essaiera des remèdes.
Hello, foxy a dit: réinstaller safari Cliquez pour agrandir... Totalement inutile sur Mac. Teste sur une autre session; ça localisera le problème: session ou ordinateur entier. Ensuite on essaiera des remèdes.
F foxy Membre confirmé 29 Janvier 2007 17 0 43 13 Mai 2011 #3 C'est uniquement sur ma session Sur la session invité tout s'affiche correctement.
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 13 Mai 2011 #4 foxy a dit: C'est uniquement sur ma session Sur la session invité tout s'affiche correctement. Cliquez pour agrandir... Okay. Tu as des plug-ins? Si oui, désactive-les tous, et regarde ce que ça donne en les réactivant un par un.
foxy a dit: C'est uniquement sur ma session Sur la session invité tout s'affiche correctement. Cliquez pour agrandir... Okay. Tu as des plug-ins? Si oui, désactive-les tous, et regarde ce que ça donne en les réactivant un par un.
F foxy Membre confirmé 29 Janvier 2007 17 0 43 17 Mai 2011 #5 schwebb a dit: Okay. Tu as des plug-ins? Si oui, désactive-les tous, et regarde ce que ça donne en les réactivant un par un. Cliquez pour agrandir... Non aucun plug-ins
schwebb a dit: Okay. Tu as des plug-ins? Si oui, désactive-les tous, et regarde ce que ça donne en les réactivant un par un. Cliquez pour agrandir... Non aucun plug-ins