Age of Empire III update

Alors c'est que tu n'as pas INSTALLE la mise à jour.

Une fois téléchargée la mise à jour, il faut ouvrir le fichier dmg reçu, puis lancer l'installeur de la mise à jour qui va localiser la version 1.0 sur le disque dur et la mettre à jour.
 
Sur les liens que tu donnes dans ton premier message, je ne vois que des mise à jour pour la version US de Age of Empires. C'est peut-être l'origine de l'erreur...
Essaie ce lien pour la version française.
http://www.ludomac.com/downloads.php?id=567
 
alors j'ai cliqué sur cette màj mais il me spécifie que il y a une erreur 5 et que l'installeur doit quitter.....
C'est lorsque tu double-clique sur le fichier .zip téléchargé que cette erreur 5 apparaît?

ZZ7294981E.jpg



Ou ensuite quand tu double cliques sur l'application "Updater" ?

ZZ602517B6.jpg
 
J'ai eu exactement le même problème!
Maintenant il me dit de mettre le cd original du Jeu dans le lecteur hors il est dedans...
J'ai beau supprimer et ré installer le jeu, toujours le même problème, j ai le patch 1.4..

Qqun peut m'aider?
 
bonjour
tout comme les personnes précédentes je n'arrive pas a updater age of empire III il me marque erreur 5 lors de la recherche du fichier d'origine, j'ai le cd du jeu (version non piraté) et j'ai qu'une seule session sur mon mac, j'ai essayé d'installé AOE d'abord puis son extension et inversement puis toutes les indications que vous avez écris précédemment mais l'update ne veut rien savoir, je me sens donc légèrement impuissant et sans ces mises à jours jouer sur gameranger est du coup impossible.
merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez