Agrandissement du dock impossible

Bibuu_

Membre actif
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
B'soir tout l'monde.

J'ai un petit problème d'origine inconnue qui m'embête un peu, je fais donc appel à vos savoirs :)

En fait, je ne sais pas agrandir (ou même rétrécir) mon dock. Dans les réglages, la zone est grissée et je ne sais pas bouger le curseur.

Vous savez comment faire pour régler ce soucis? :)

Merci d'avance & joyeux Noël à vous! :zen:

C'pour mettre un peu de fun et de bonne humeur dans mes posts. Tout l'monde aime Noël et ça réchauffe le coeur des gens :D

Sinon, même quand je désactive l'agrandissement, je ne sais pas modifier la taille du dock..

Il y a moyen de modifier la taille du dock sans passer par les préférences systèmes. Il faut placer son curseur entre la zone où il y a la corbeille et les dossiers, du genre téléchargements, et celle où il y a les raccourcis des applications. Le curseur prend alors la forme d'une double flèche; la taille est modifiée en déplaçant le curseur vers la gauche ou vers la droite (tout en gardant le clic enfoncé).

http://www.youtube.com/watch?v=OhmiuW70R7w (ce sera peut-être plus clair).

Oui je sais et j'ai également essayé de le faire comme ça: rien de rien. Ma flèche ne change pas quand je clique dessus et je ne sais donc pas agrandir mon dock..

Dans ce cas, peut-être y a-t-il un problème du côté des préférences elles-mêmes : en supprimant le fichier des préférences du Dock, ça donne quoi ?

Tu sais me donner le nom du fichier stp? :)

com.apple.dock.plist

Ah ben c'est bon en fait, j'avais activé un truc dans Onyx qui empêchait l'agrandissement des icônes..
*se sens con*

Merci de l'aide!
Problème résolu.