Aide FFmpegX

zefarfaday

Membre enregistré
2 Mai 2008
4
0
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je voudrais savoir si qqun est capable de m'expliquer brièvement FFmpegX (sur Leopard) qui sert je pense à encoder des fichiers vidéos.
Surtout : il y a plein de formats possibles, lequel correspond pour lire dans un DVD player tout bête et lequel correspond au DivX commun ? :confused:
Soyez indulgents, je débute dans ce truc là ... ;)

Merci d'avance.

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je voudrais savoir si qqun est capable de m'expliquer brièvement FFmpegX (sur Leopard) qui sert je pense à encoder des fichiers vidéos.
Surtout : il y a plein de formats possibles, lequel correspond pour lire dans un DVD player tout bête et lequel correspond au DivX commun ? :confused:

Merci d'avance.

pour lire un fichier vidéo avec le DVD Player, c'est tout simplement un DVD video (c'est du Mpeg-2).

pour le DivX et un peu plus, un peu de lecture...

.

Bonjour,

Merci d'avance.
Pour lire dans un DVD player, comme tu dis, il y a plusieurs solutions, la plus classique étant Destination: "DVD mpeg2enc"
Un divx commun, comme tu dis aussi, c'est Destination: "xvid mencoder"

J'ai volontairement simplifié pour toi ;)