aide moi a l'installer pleaseeee

mistermagic

Membre actif
8 Janvier 2008
154
6
London (UK)
salut a tous
je vient d'installer parallels Desktop sur mon MacBook, mais je ne parvient pas a installer windows!!
1- comment puis je installer windows XP ou Vista (les deux programmes etant sans licences)
2- est il possible de le telecharger (a partir d'un ordi windows) sur le net et les installer apres sur mon mac?? si oui comment faire!!

merci a tous d'avance!!!!

Salut !

je vient d'installer parallels Desktop sur mon MacBook, mais je ne parvient pas a installer windows!!
1- comment puis je installer windows XP ou Vista (les deux sans licences)
2- est il possible de les telecharger (a partir d'un ordi windows) sur le net et les installer apres sur mon mac?? si oui comment faire!!

Je me demande combien de temps ce post va rester avant d'être verrouillé :siffle:

Mais de rien

salut a tous
1- comment puis je installer windows XP ou Vista (les deux sans licences)
2- est il possible de les telecharger (a partir d'un ordi windows) sur le net et les installer apres sur mon mac?? si oui comment faire!!

Pour ton premier message, tu commences très fort... Sur ce forum, nous n'incitons personne et n'aidons personne à réaliser des manipulations illégales. Désolé

Si tu n'avais pas posté ta question dans presque tous les forums tu aurais peut-être moins de mal à suivre. Tu as une réponse dans le fil que tu as ouvert ici (qui est d'ailleurs le seul forum adéquat pour cette question).