Aide pour ajouter des films sur Itunes

Elliot69

Membre enregistré
22 Octobre 2008
4
0
Bonjour a tous :)

Ce vendredi, je compte m'acheter l'Ipod Touch II à 16 giga . J'ai donc pris quelques films que j'avais en DVD et les ai mit dans mes documents . Le probleme, c'est que je n'arrive pas à les mettres sur Itunes ...

Pourriez vous m'aider ?

Merci !
 
tu a quoi comme fichiers ? s'ils viennent d'un DVD , normalement ça doit être des fichiers
.VOB ( dans un dossier VIDEO_TS. ) il faut les convertir ; plusieurs solutions possibles .. mais tu es sur quel Ordi ?
 
iTunes ne lit pas les .avi

Il faut donc les convertir.

Par contre, QuickTime le fait.
 
je suis sur mac .. je ne connais pas bien les PC; mais je crois bien que pour window il a ça qui est pas mal du tout ...
http://www.ipod-video-converter.org/
( je crois aussi que c'est seulement avec quicktime Pro que l'on peux convertir )
 
Il y a peu de temps, je me servais encore de mon PC. Pour convertir des films et les mettre dans iTunes ou dans mon iPhone, j'utilisais videora
 
Bonjour à tous

Pour la conversion des vidéos il existe sur télécharger.com (gratuit) "quick media converter"
Je l'ai essayé, c'est top !
 
Je pense que le but n'est pas de convertir toute sa vidéotheque mais bien de rajouter des fichiers avi dans sa liste de lecture quicktime.

Je n,'aurais jamais pu imaginer que cela ne soie pas possible!
 
Bonjour a tous :)

Ce vendredi, je compte m'acheter l'Ipod Touch II à 16 giga . J'ai donc pris quelques films que j'avais en DVD et les ai mit dans mes documents . Le probleme, c'est que je n'arrive pas à les mettres sur Itunes ...

Pourriez vous m'aider ?

Merci !

bonjout
il faut telecharger vuze et regrdes dans vuze une fois telecharger en bas a gauche c marquer itunes tu fais gliser tes fichiers et les convertira et t'auras le chois des appareils ipod iphone .....etc