Aide pour un futur achat de mac mini

horrorman

Membre enregistré
29 Juillet 2008
7
0
35
ATENTION pcuser :p !!

SAlut a tous!!!

Je suis un futur switcher qui va acquérir dans peu de temp un mac mini core2duo 1,83ghz avec 2 go de ram et un dd de 80 giga. J'aimerai bien savoir si je pourrais faire des film avec imovie dans de bonne condition et et si garageband peut fonctionner correctement dessus.J'ai envie de me dire que c'est fait pour fonctionner mais avec le chipset graphique...

Voila !

Merci d'avance et a la prochaine cher macuser !!
H.

ATENTION pcuser :p !!

SAlut a tous!!!

Je suis un futur switcher qui va acquérir dans peu de temp un mac mini core2duo 1,83ghz avec 2 go de ram et un dd de 80 giga. J'aimerai bien savoir si je pourrais faire des film avec imovie dans de bonne condition et et si garageband peut fonctionner correctement dessus.J'ai envie de me dire que c'est fait pour fonctionner mais avec le chipset graphique...

Voila !

Merci d'avance et a la prochaine cher macuser !!
H.

salut a toi et bienvenue sur Macgénération :up: le Copa Cabana des jeunes switcheur en manque d'infos et de sensations.

comme c'est ton premier message je vais eviter de te dire : "le bouton rechercher est ton ami"

alors des film dans de bonnes conditions : oui
avec 4go au lieu de 2 : beaucoup oui

Pour l'utilisation que tu as cité, le chip graphique on s'en tampone ;)

et surtout, si tu veux passer a 4Go, je te conseil d'acheter 2*2Go de RAM sans passer par l'option Apple, ca te reviendra beaucouuuuuuup moin chère.

voili voilou

Note importante : tous les disques durs de mac mini (même ceux proposés en option) sont cadencés a 5400tpm et non a 7200 comme certains pourraient le croire.