Salut salut,
Je reviens vers vous car sur MBA2012 de ma conjointe, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ! Donc avant d'aller me pointer chez le mécano du coin, peut être que vous pourriez m'aider !
Le problème concerne seulement 2 touches : celle du "o" et du "p"
Quand j'appuie sur l'une ou l'autre, soit elles ne fonctionnent carrément pas (aucune inscription à l'écran), ou soit une "drôle" de saisie apparait.
Pour la lettre "o", quand j'appuie sur la touche, les saisies systématiques qui reviennent sont :
eartz
az
earz
O
IOUY
IO
IOTUY
IORTUYeaz
Et pour la lettre "p" :Ȭ
q
qs
ƒfiÌÏȬ
qdfghs
Donc j'ai suivi les conseils du support Apple dans un premier temps (http://support.apple.com/kb/TS1381?viewlocale=fr_FR)
Rien à faire.
Je viens d'installer Yosemite en faisant l'update (le problème était présent aussi sur l'OS précédent Mavericks), rien à faire non plus...
Est ce un problème "physique" ou "logiciel", aucune idée....
J'ai abattu toutes mes cartes, j'ai donc besoin de vous mes amis de la Pomme
Merci d'avance aux plus courageux
Je reviens vers vous car sur MBA2012 de ma conjointe, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ! Donc avant d'aller me pointer chez le mécano du coin, peut être que vous pourriez m'aider !
Le problème concerne seulement 2 touches : celle du "o" et du "p"
Quand j'appuie sur l'une ou l'autre, soit elles ne fonctionnent carrément pas (aucune inscription à l'écran), ou soit une "drôle" de saisie apparait.
Pour la lettre "o", quand j'appuie sur la touche, les saisies systématiques qui reviennent sont :
eartz
az
earz
O
IOUY
IO
IOTUY
IORTUYeaz
Et pour la lettre "p" :Ȭ
q
qs
ƒfiÌÏȬ
qdfghs
Donc j'ai suivi les conseils du support Apple dans un premier temps (http://support.apple.com/kb/TS1381?viewlocale=fr_FR)
Rien à faire.
Je viens d'installer Yosemite en faisant l'update (le problème était présent aussi sur l'OS précédent Mavericks), rien à faire non plus...
Est ce un problème "physique" ou "logiciel", aucune idée....
J'ai abattu toutes mes cartes, j'ai donc besoin de vous mes amis de la Pomme
Merci d'avance aux plus courageux
Dernière édition: