Aide Safari

pcar78

Membre confirmé
13 Février 2004
23
0
Bonjour,

Pour une raison que je n'ai pas comprise, hier à chaque fois que j'ai voulu utiliser Safari, il gelait; même la commande alt-pomme-esc mettait environ 20 s à apparaître et n'était pas utilisable lorsqu'enfin elle était sur l'écran, je devais redémarrer le Mac à chaque fois.
J'ai vérifié les bibliothèques avec Clamxav sans résultat. De guerre lasse, j'ai jeté Safari (3.2) avec uApp, j'ai téléchargé Safari 4 et l'ai installé.

Etonnamment, je n'ai pas de fichier aide après l'installation et je n'arrive pas à trouver un endroit où le télécharger.
Qqun a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Et moi, pour une raison que je ne comprend pas, plein de membres viennent dans "Applications" parler de leurs problèmes avec leurs applications "internet", alors que j'ai clairement expliqué dans cette annonce "à lire avant de poster" que ces applications là, on devait en parler dans "Internet et réseau" ! :mouais:

On déménage !

MacBook Pro ICDuo 2,33 GHz OSX 10.4.11

Réparer les autorisations

Vider le cache de Safari, supprimer les fichiers qui sont dans ton dossier /Maison/Bibliothèque/Safari et les fichiers dans /Maison/Bibliothèque/Preferences/ qui se nomment com.apple.Safari.plist et com.apple.Safari.RSS.plist.