Aide Synchro Iphone/Mac

baptiste2mars

Membre confirmé
30 Novembre 2007
16
0
Bonsoir,

J'ai un Iphone 3G en 2.2 et un Imac sur lequel j'avais des musiques synchronisées et tt allais bien!
J'ai synchronisé des musiques sur un pc en utilisant copy trans manager et là itunes sur mac s'arretait lorsque je branchais mon iphone!
Entre temps j'ai réussis a me synchroniser sur un PC et j'ai effacé tte les musiques car je pensais que cela venait de copy trans manager.
Maintenant je branche mon iphone sur mon mac et la rien ne se passe! Rien ne s'affiche ni sur le iphone ni sur le mac ni dans itunes. J'ai essayé de redémarrer l'iphone et le mac mais rien de mieux, j'ai aussi changé de port usb mais tjs rien!
Désolé si ce n'est pas très clair et merci par avance.

Cordialement

Oui il prend la charge sans probleme sur le chargeur livré avec mais en revanche j'avais un chargeur universel qui depuis quelques jours ne me permet plus de le charger. Une idée?

Essayes de voir si itunes est à jour et si tu branches bien ton iphone sur l'usb de l'ordinateur (pas de hub, pas l'usb du clavier)? Sinon tu peux essayer de le réinitialiser. Tu maintiens la touche on/off et le bouton de façade enfoncés simultanément pendant environ 10 secondes (même si la fonction extinction apparait tu continues j'usqu'à l'apparition du logo.)

Bonsoir,

J'ai essayé de nouveau de brancher mon iphone sur mon mac et hop ça le reconnais de nouveau! Le pb qui reste est que itunes lorsque mon iphone commence a se synchroniser s'arrete seul et il m'est donc impossible de mettre a jour les chansons application notes etc etc. Une idée?

Mon itunes est sous la derniere versions.
Merci par avance

Bonjour,

J'ai essayé les manipulations mais rien n'y fait itunes s'arrete tjs! Le probleme de la mise a jour en 3.0 est que mon iphone est jailbreaké et désymlocké je crois car je l'ai acheté avant qu'il ne sorte chez bouygues! Donc je ne sais pas si je peux faire cette mise a jour sans l'endommager et surtt sans perdre mes données ( textos surtt ). Merci de tes réponses samoussa!

Merci pour tes réponses!
Je me suis lancé dans la mise a jour et je suis maintenant en 3.1 mais rien n'y fait tjs le meme probleme itunes se ferme! Itunes est en version 9.0 mais aucun changement non plus! Si jamais qqn a une idée merci!