aimster béta : très (trop) instable

Salut FXGPARIS

Buddies=copains , potes
En fait, quand tu repères un utilisateur d'aimster qui possède des fichiers qui te branchent ,tu rentres son pseudo dans ta buddy list.Ca te permet de te reconnecter dessus plus tard.Il y avait deja un truc semblable sur napster.
Effectivement il faut souvent lancer 4ou 5 téléchargements simultanés pour en avoir un qui démare.
wink.gif


christophe
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Un problème avec les 60's ???<HR></BLOCKQUOTE> Pas du tout au contraire. Mais on parle quand même des Beatles. Apart ça Aimster marche parfaitement pour moi.

[30 juin 2001 : message édité par Grape]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grape:
Mais on parle quand même des Beatles.

[30 juin 2001 : message édité par Grape]
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce que je dois comprendre???
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter :
Qu'est-ce que je dois comprendre???<HR></BLOCKQUOTE> C'est vrai que la phrase n'est pas très claire. Mais...Let it be.
wink.gif


[30 juin 2001 : message édité par Grape]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grape:
rolleyes.gif


[29 juin 2001 : message édité par Grape]
<HR></BLOCKQUOTE>

Un problème avec les 60's ???
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grape:
C'est vrai que la phrase n'est pas très claire. Mais...Let it be.
wink.gif


[30 juin 2001 : message édité par Grape]
<HR></BLOCKQUOTE>

Je t'écoutes??? Parle, je le veux!
grin.gif
 
Mea Culpa, je suis tout ch'tit tout jeune, alors si vous plaiz, hein
grin.gif
Et pis quand je dis "découvrir" je veux pas dire que j'avis jamais rien entendu d'eux... mais c'est presque ça
grin.gif


[04 juillet 2001 : message édité par HeavyFighter]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter:
Et pis quand je dis "découvrir" je veux pas dire que j'avis jamais rien entendu d'eux...<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ça il faudrait être sourd.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSimulator:


Pour ça il faudrait être sourd.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou Rolling Stones-intégriste !
grin.gif
grin.gif


Bon ben j'ai pas téléchargé grand chose avec Aimster mais en tout cas j'ai pas eu un seul plantage ! Evidemment les téléchargements n'ont pas forcément été tous au bout mais ça c'est un peu inévitable. En tout cas c'est plutôt pas mal globalement, sauf quand il faut faire la queue pour avoir un fichier, ça peut être long... Par contre dans un des forums de MacG a été évoqué des problèmes de sécurité : est-ce que quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ?

'+

[04 juillet 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter:
Je t'écoutes??? Parle, je le veux!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Grape voulait dire (et je suis de son avis
smile.gif
) que découvrir un groupe comme les Beatles sur un ordinateur avec Napster, c'est quand même le sommet du blues ! (même si ce n'est pas de blues dont il est question avec eux
grin.gif
)