Airplay - Mavericks

stephyutz

Membre enregistré
10 Août 2013
3
0
Bonsoir
Je n'arrive plus à visualiser mes écrans (macbook pro) via airplay sur ma TV : quand je connecte airplay, l'écran reste noir ; je n'ai que le son, sauf sur pour une visualisation d'itunes où là tout fonctionne normalement.
Je précise qu'avant mavericks, tout était ok
Sans doute y a-t-il une manip à faire que j'ai zappée ... si qqn peut m'aider ... d'avance merci

Bonsoir
Je n'arrive plus à visualiser mes écrans (macbook pro) via airplay sur ma TV : quand je connecte airplay, l'écran reste noir ; je n'ai que le son, sauf sur pour une visualisation d'itunes où là tout fonctionne normalement.
Je précise qu'avant mavericks, tout était ok
Sans doute y a-t-il une manip à faire que j'ai zappée ... si qqn peut m'aider ... d'avance merci

bonsoir,

je viens d'in staller Maverick et tout est OK pour moi...
as-tu bien fait toutes les mises à jour sur ton Apple TV?
je sais qu'il y a une semaine j'ai dû faire une MAJ (mais aucne idée de ce qu'elle a apporté)

Dernière édition:
Personnellement, depuis mon passage à Mavericks sur mon MBPr 15" hier, la recopie vidéo Airplay (via iTunes ou Beamer) ne fonctionne plus avec l'Apple TV (qui est aussi à jour). L'écran de la TV reste noir ou alors j'ai parfois l'image mais sans le son.

J'ai redémarré les deux appareils mais cela n'a rien changé. J'ai désinstallé/réinstallé iTunes sur le Mac, mais ça n'a rien changé non plus.

Je précise que les vidéos fonctionnent très bien avec QuickTime Player ou tout autre lecteur vidéo sur le Mac (elles sont en .M4V). Mais iTunes ne veut plus les lire alors qu'il le faisait très bien avant le passage à Mavericks [Précision : certaines vidéos ne sont plus lisibles sur le Mac via iTunes et celles qui sont toujours lisibles via iTunes ne peuvent pas être transmises via Airplay sur l'Apple TV].

J'ai essayé avec Beamer. Même punition.

Hier soir, j'ai donc branché directement le MBPr via HDMI sur la TV. Mais même là, j'avais l'image mais pas le son qui, lui, sortait toujours du Mac. Mais peut-être est-ce normal dans ce cas précis (c'est la première fois que je branche le Mac en HDMI sur la TV. Peut-être que seule l'image est transmise via ce biais).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci !