Airport défectueux ?

Netsky56

Membre enregistré
12 Février 2010
7
0
Bonjour,
J'ai acheté un Macbook blanc 13" il y a maintenant 1 mois sur le site d'Apple et j'ai remarqué un problème très ennuyeux qui persiste :( :
Très souvent je perd mon réseau Wifi et impossible de le récupérer (cela peut très bien arriver au bout de 10min d'activé comme au bout de 2h. Le plus souvent très rapidement)

Les symptômes :
- Sous Mac OS
Icône wifi allumé, mais quand je clique dessus je remarque que je ne suis plus connecté a mon réseau, et que l'airport n'en affiche aucun autre de disponible.
Je désactive l'airport, clique sur Activer pour le réactiver et impossible de le réactiver. Obligé de redémarrer le Macbook pour retrouver mes réseaux.

- Sous Windows 7 (Installé avec Bootcamp)
Icone wifi avec un petit point d'exclamation (Connexion limitée), je me déconnecte du réseau, tente de me reconnecter (la ca me dit impossible et propose de faire "résoudre les problèmes) et hop plus aucun réseau wifi quel qu'il soit. (Logo wifi vide avec une croix rouge).
Ou tout simplement (lorsque je n'ai pas connexion limitée) directement aucun réseau et logo wifi avec la petite croix rouge.
Lorsque j'essaie dans ce cas la de désactiver la carte et de la réactiver , le système entier freeze et je suis obligé de redémarrer.

Etant donné que ce problème arrive à la fois sur Mac OS et sur Windows 7 je pense que c'est un problème hardware, le Airport serait il défectueux? :(

Merci d'avance :).