airport express + bbox belgacom

arthurr

Membre confirmé
31 Mars 2010
38
0
35
bonjour

avant l'achat je veux etre sur...

j'aimerais connecté une airport express via un cable éthernet à une BBox de chez belgacom.
normalement c'est fait pour donc pas de souci.

est ce que j'aurai un meilleurs débit de transfert sur le net si je suis connecté au réseau de la bbox?
maintenant est ce que que je peux brancher via un hub un disque dur externe et une imprimante sur l'airport?

avec l'imprimante sur l'airport, quand on veut imprimer, on doit pas changer de réseau ni rien, juste clicker imprimer? ( si je suis connecté sur l'airport biensur et pas sur la bbox)

j'ai vu qu'on pouvais connecté des enceintes sur l'airport et utilisé airtunes, avec la musique de Itune, ça marche selon apple, mais quand on regarde un film par exemple avec vlc est ce que le son passera toujours sur mes enceintes?

il y a aura probablement un ou deux pc portable en plus qui viendront de temps sur mon wifi, j'imagine qu'ils ne devraient pas avoir de mal à se connecté sur l'aiport

est ce que dans mon cas une ancienne airport (modèle juste avant celui actuel) conviendrait? et est ce que je remarquerais une grosse différence sur le net, en dowload,...?

désolé ça fait bcp de questions, jeune resewitcher bonjour:siffle:

Réponse une par une...

1. Non - le débit reste identique (Enfin, si le bbox fonctionne en 802.11g)

2. Exacte - clique sur 'imprimer'

3. Oui et non - Oui via iTunes, non via VLC - cela dit, si votre vidéo et dans iTunes, j'imagine que ça va conctionner mais je n'ai jamais tester...

4. Absolument pas - nom de réseau + mot de passe et hop!

5. Ce n'est rien avoir avec le débit sur Internet, simplement le transfer entre l'ordinateur et le box

toi tu veux que je t'achète ta borne...

ça m'embète juste de pas pouvoir l'utilisée quand je regarde un film..., si tu me trouves une parade je la prend...

un moyen simple pour importer du .avi dans itunes...?

toi tu veux que je t'achète ta borne...

Pas du tout - j'essai juste de répondre à votre question.

En ce qui concerne le débit (pour regarder des filmes etc.), je vous conseil d'acheter la dernière modèle de toute façon.