Airport Express ou Extreme ???

nightwishsim

Membre enregistré
26 Janvier 2009
8
1
Québec , Canada
Salut!
Je ferais bientôt l'acquisition d'un beau petit Macbook pro. Cependant , Je souhaite l'installer dans ma chambre et mon Imac intel core 2 duo qui est connecté avec un modem se trouve dans la salle d'ordinateur qui est un peu plus loin :

Ma chambre (11.5 pieds par 13.5 )-----( couloir de 30 pieds ) --> Escaliers descendant ( environ 5 pieds ) --> tournant à gauche ---> couloir menant a la salle d'ordinateur ---( 10 pieds )---> Modem auquel serait branché Airport express/extreme.

Est-ce que Airport express serait assez pour rejoindre toute ma chambre ou bien il faudrait que je débourse près de 100$ de plus pour airport extreme ?

Merci!

Vive la Révolution Française et le système métrique ! :D

Choisir une borne Airport Extrême. Il n'y a pas que la distance à prendre en compte, mais aussi les murs et l'environnement électromagnétique. Une Time Capsule c'est encore mieux (sauf le prix).

Merci beaucoup! Je pense qu'effectivement je vais y aller avec le Airport Extreme. Time capsule est beaucoup trop cher. Évidamment c'est un disque dur externe aussi mais je ne crois pas en avoir besoin =)

Perso, je n'ai pas remarqué trop de différence entre ma time capsule et mon airport express (j'ai par contre les versions qui sont sorties il y a plus d'un an)