Airport impossible de se connecter

MichaelScott

Membre confirmé
28 Mars 2009
52
1
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide , je ne sais pas pourquoi mais l'airport de mon MacBook Pro détecte les réso wifi mais n'arrive pas a se connecter quand je rentre la clée WAP il me dit délai de connexion.

j'ai même éssayer avec le réso de mon voisin , la même chose , je peux même écrire nimporte quel mot de passe , il me diras toujours délai de connexion et plus rien.

ps: j'ai appeller orange pour configurer la LiveBox , aucun résultat et en plein week end l'assistance apple est fermer , je n'ai pas eu de problème avec mon ancien MacBook j'aimerais s'avoir si c'est un problème airport ou autre

j'ai déjà rentrée mon IP dans la Livebox j'ai aussi synchronisé rien à faire.

je vous remercie de vos réponses , a bientôt

Salut,
Je ne t'apporterai pas de réponse car j'ai le même souci de façon beaucoup plus récurrente sur mon macbook pro depuis quelques mois, j'en suis à ma demander si ce n'est pas mon airport qui va moins bien:rateau: mais je reçois les réseaux de tout le voisinage avec tout de même une instabilité étonnante (alors que mon mari n'a jamais de souci avec son mac book pro un peu plus récent...) ça reste un mystère pour une néophyte comme moi!?!:eek:

Salut,
Je ne t'apporterai pas de réponse car j'ai le même souci de façon beaucoup plus récurrente sur mon macbook pro depuis quelques mois, j'en suis à ma demander si ce n'est pas mon airport qui va moins bien:rateau: mais je reçois les réseaux de tout le voisinage avec tout de même une instabilité étonnante (alors que mon mari n'a jamais de souci avec son mac book pro un peu plus récent...) ça reste un mystère pour une néophyte comme moi!?!:eek:

haha oui je comprend ce que tu veux dire mais j'ai trouvé la solution au cas ou tu lis ce message ou d'autre , avec la Livebox d'orange aller sur http://192.168.1.1/ puis entrée identifiant: admin
mot de passe: admin
de la vous aller dans réseau sans fil , il faut changer le nom de la box puis accepter les modification.

chercher le réseau sur le Mac avec airport , entrée la clé WAP sans espace et en majuscule, avant de cliquer OK appuyer sur le bouton de synchronisation de la box puis cliquer sur OK

normalement le problème seras réglé celas à fonctionner pour moi :)