Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème de connexion avec un de mes MacBook.
Je m'explique :
Je possède une connexion Numéricable à laquelle j'ai deux MacBook (un Alu et un Blanc) connectés en Wi-Fi.
- L'Alu, qui est celui que j'utilise actuellement, capte très bien la connexion.
- Le problème vient du Blanc.
J'ai beau relancer, trifouiller dans réseau (remettre manuellement l'ip etc rien n'y fait).
Il est marqué dans les préférences réseau : Airport connecté (avec la petite pastille verte), il reconnait la connexion et est sur mon Numéricable... mais lorsque je lance un navigateur internet (à savoir Safari) apparait une page "Vous n'êtes pas connecté à internet..."
Est-ce qu'il y'a une solution à mon problème?
Certains d'entre vous rencontrent (ou ont-ils rencontré) le même problème?
Merci par avance! :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------
Edit : (d'importance peut-être)
Skype fonctionne.
En revanche,
- Safari
- iTunes Store (via iTunes)
- aMsn
- et autres.
Ne fonctionnent pas!
:mouais:
Bizarre, vous avez dit bizarre? :rolleyes:
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème de connexion avec un de mes MacBook.
Je m'explique :
Je possède une connexion Numéricable à laquelle j'ai deux MacBook (un Alu et un Blanc) connectés en Wi-Fi.
- L'Alu, qui est celui que j'utilise actuellement, capte très bien la connexion.
- Le problème vient du Blanc.
J'ai beau relancer, trifouiller dans réseau (remettre manuellement l'ip etc rien n'y fait).
Il est marqué dans les préférences réseau : Airport connecté (avec la petite pastille verte), il reconnait la connexion et est sur mon Numéricable... mais lorsque je lance un navigateur internet (à savoir Safari) apparait une page "Vous n'êtes pas connecté à internet..."
Est-ce qu'il y'a une solution à mon problème?
Certains d'entre vous rencontrent (ou ont-ils rencontré) le même problème?
Merci par avance! :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------
Edit : (d'importance peut-être)
Skype fonctionne.
En revanche,
- Safari
- iTunes Store (via iTunes)
- aMsn
- et autres.
Ne fonctionnent pas!
:mouais:
Bizarre, vous avez dit bizarre? :rolleyes: