Airport sur iBook palourde

Pan

Membre actif
16 Décembre 2002
458
9
Bonjour,

Je viens de recevoir une carte airport achetée sur eBay mais j'ai des problèmes : il n'y a pas les barres noires qui indique le niveau de réception, comme si le signal était trop faible. J'ai une freebox et je vois parfois le nom du compte WIFI qui s'affiche, et parfois non.
J'ai amené l'ordinateur dans une salle informatique où il y a un réseau WIFI, et là j'avais bien toutes les barres noires et la connexion marchait.
Je me dis que le problème vient peut-être de l'antenne et qu'il faut un fort niveau d'émission pour que mon portable iBook G3 capte quelque chose. Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci.

Ta freebox emet peut-être trop faiblement ou alors ce n'est que du wifi G et pas B.

Pourtant, le nom de mon compte s'affiche donc ça veut dire qu'il capte quand même des informations de la Freebox.

Pourtant, le nom de mon compte s'affiche donc ça veut dire qu'il capte quand même des informations de la Freebox.

Je crois qu'on peut voir les réseaux G même si on ne peut s'y connecter. Mais je n'ai plus de machine en b unique pour tester ...

Ça y est, ÇA MARCHE !
En fait, le problème venait du mot de passe : il fallait taper $ avant le mot de passe. Une fois que le mot de passe est entré correctement, le signal s'affiche correctement avec toutes les barres noires ! :)

Ça y est, ÇA MARCHE !
En fait, le problème venait du mot de passe : il fallait taper $ avant le mot de passe. Une fois que le mot de passe est entré correctement, le signal s'affiche correctement avec toutes les barres noires ! :)

Si ce n'est que ça !!!

:D :D :D

Have fun !