Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quicktime code ça d'une certainbe manière, les autres d'un autre, etc. Chacun a le sien
Jettes toujours un oeil aux softs open-source comme ffmpeg, ils ont une -pas trop mal- gestion de la collecte (et récup) des métadonnées d'une source vers un autre format (PS: mais il te faudra te farcir de la ligne de commande dans le terminal, et l'absence de vraie doc )
Je voulais justement gérer ma très importante vidéothèque technique (petits fichiers issus de Youtube majoritairement) grâce aux métadonnées. Si on eut effectivement aisément les ajouter grâce à itunes, iFlicks ou encore MetaX et Metadata Hootenanny (avec quelques différences sur les libellés des champs), jai été surpris de voir quon ne pouvait pas les utiliser dans les recherches intelligentes alors que ces options sont prévues (seuls fonctionnent la sélection du type de fichier et les tags).
Je suis peut-être passé à côté de quelque chose ???