Allez Marcel, sers moi un extrait de dieu et tu seras un ange !

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
C'était un jour pas comme les autres, commence par une chose extraordinaire;
je m'suis réveillé la tête dans le cul ça m'était pas arrivé depuis hier,
rien à faire, qu'est-ce que je fais là, un jour de plus d'ennui, mon foie me pardonne plus, je crois que c'était un samedi,
je suis rentré dans une église, j'ai appelé dieu comme Don Camillo, j'avais vu le film et rien n'a faire y sortait rien d'là haut,
j'me suis dit, un tel mégalo, y a qu'une solution pour le sortir d'la perfection alors je l'ai traité de tous les noms, gros con, enculé, descends si t'es un homme !
j'la prends dans le bain à Marie, j'lui parle toutes les langues de Babel, j'te maudis,
la terre a tremblé, bruit de tonnerre, 2000 ans qu'il avait pas mis les pieds sur terre, il a tapé une crise de nerfs !
J'ai tapé le flip devant le barracuda, il avait moins le physique de Jésus-Christ que celui de Bouddha,
j'ai joué les martyrs, il m'a pardonné, il a fait une croix sur l'embrouille et on a bu un demi accompagné de quelques olives, je lui ai dit c'est quoi l'art de vivre ? Le monde moderne m'emmerde j'ai pas l'esprit d'initiative...,

Mais qu'est-ce que j'fais là, affalé fou fêlé un faignant, j'ai bleau (orth ?) décontracté du gland, j'ai des relents de "Buffet froid", y en a qui rêve de soirée Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir comme dans "la grande bouffe" de MArco Ferreri.

JAVA - Dieu - Hawai (Small Records-05/2000)

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.