molgow a dit:Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans
... ou pour être précis 8 ans, 10 mois et qqs heures..![]()
![]()
T'as tenu compte des années bissextiles ?
molgow a dit:Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans
![]()
Luc G a dit:T'as tenu compte des années bissextiles ?![]()
molgow a dit:Effectivement, je n'ai aucune chance!
Par contre toi, tu es un sacré posteur....
J'ai également fait mes calculs (j'espère que je n'ai pas fait de fautes bêtes)![]()
Alors.. tu postes à une moyenne de 13.21 posts par jour, et barbarella à une moyenne de 15 posts par jour environ, donc tu ne la rattraperas jamais.. et encore moins GlobalCut..
Par contre, tu as toutes tes chances pour macinside..![]()
Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans
![]()
Voilà, c'était ma minute "je me creuse les méninges pour rien mais ça fait du bien"...![]()
molgow a dit:Et voilà, celui-ci est le 1000e.
A mon rythme, dans 15 ans je serais au niveau de barbarella ou GlobalCut![]()
Foguenne a dit:Bravo Molgow.![]()
molgow a dit:J'y ai pensé.. mais il n'y a pas eu d'année bissextile ni en 2000 ni en 2002 si je ne me trompe pas.. ?!![]()
![]()
(2000 étant un cas bien particulier pour le système des années bissextile non ?)
Foguenne a dit:Bravo Molgow.
GlobalCut a dit:T'avais des threads en retards ?
Essayes de ne pas trop remonter la vase![]()
molgow a dit:Effectivement, je n'ai aucune chance!
Par contre toi, tu es un sacré posteur....
J'ai également fait mes calculs (j'espère que je n'ai pas fait de fautes bêtes)![]()
Alors.. tu postes à une moyenne de 13.21 posts par jour, et barbarella à une moyenne de 15 posts par jour environ, donc tu ne la rattraperas jamais.. et encore moins GlobalCut..
Par contre, tu as toutes tes chances pour macinside..![]()
Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans
![]()
Voilà, c'était ma minute "je me creuse les méninges pour rien mais ça fait du bien"...![]()