alternative Bookmarks sur .mac ?

ultra'

Membre actif
25 Novembre 2004
444
106
51
Paris
www.frenchstudio.net
Bonjour,

je suis en train de tester pendant 2 mois gratuitement le .mac et je dois dire que l'option de synchronisation des bookmarks est remarquable, et me permet d'avoir constamment mes favoris à proximité lorsque j'utilise un ordinateur public.

Mais le reste ne m'intéresse pas, et dépenser 100 euros pour cette option n'est pas d'un très bon rapport qualité/prix :/

Bref, je me demandais s'il existait un freeware ou même un shareware équivalent ?

Il y a toujours l'option de créer une page web avec les favoris, ce sera l'option que j'utiliserai en dernier recours...

Merci.

ultraman a dit:
Bonjour,

je suis en train de tester pendant 2 mois gratuitement le .mac et je dois dire que l'option de synchronisation des bookmarks est remarquable, et me permet d'avoir constamment mes favoris à proximité lorsque j'utilise un ordinateur public.

Mais le reste ne m'intéresse pas, et dépenser 100 euros pour cette option n'est pas d'un très bon rapport qualité/prix :/

Bref, je me demandais s'il existait un freeware ou même un shareware équivalent ?

Il y a toujours l'option de créer une page web avec les favoris, ce sera l'option que j'utiliserai en dernier recours...

Merci.

Je viens de m'abonner à .mac et je dois dire que l'option de synchronisation des bookmarks est un gros problème, et ne me permet pas d'avoir constamment mes favoris à proximité lorsque j'utilise un ordinateur public puisque la synchronisation des favoris ne marche pas chez moi...

Mais le reste m'intéresse, mais dépenser 100 euros pour ne pas avoir l'option synchronisation des favoris n'est pas d'un très bon rapport qualité/prix :/

Il y a toujours l'option de créer une page web avec les favoris, ce sera l'option que j'utiliserai en dernier recours... :p