Alu 12' opération coeur ouvert..

Alsuper

Membre confirmé
7 Mai 2002
74
0
Visiter le site
Attention certaines images peuvent choquer voir traumatiser certaines personnes!!!!

pas bo à voir!!!!

Ils sont fou c'est chinois...

Al.P
zen.gif

La question est:
Le démonteur a-t-il réussi à le remonter ?
laugh.gif

je suis bien content d'avoir vu ça...
j'ai plus besoin d'ouvrir le mien pour voir comment c'est foutu
laugh.gif

en tout cas, ça m'a l'air 10 fois plus facile à demonter que cette saleté de palourde !
qu'en penses tu, mackie ?!
wink.gif

au secouououououourrrrrrssssss il ne toucheront pas à mon alubook (remarquez que ma femme vient de me l'embarquer, tout parallèle est sans doute excessif !!!!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> Si mackie a envie d'essayer (avec moi), essayerais bien de récupérer le super drive de mon Pb 12 pour l'échanger avec le combo de mon titi.

[/QUOTE]

Bibi, t'es fou !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

checke tes mails l'ami !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> je suis bien content d'avoir vu ça...
j'ai plus besoin d'ouvrir le mien pour voir comment c'est foutu
laugh.gif

en tout cas, ça m'a l'air 10 fois plus facile à demonter que cette saleté de palourde !
qu'en penses tu, mackie ?!
wink.gif

[/QUOTE]

il y a pas de torx de 8
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> Si mackie a envie d'essayer (avec moi), essayerais bien de récupérer le super drive de mon Pb 12 pour l'échanger avec le combo de mon titi.

[/QUOTE]

ça doit être faisaible
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça doit être faisaible
crazy.gif

[/QUOTE]

J'espère bien!
On pourrait essayer lors d'une prochaine AES (Mais pas au lou pascalou, on vas perdre toutes les vis
laugh.gif
).

Et puis ce serait 1ére mondiale un 667 (vga) avec superdrive!