Alu 12': Résolution écran externe?

hugob

Membre confirmé
26 Septembre 2003
27
0
Visiter le site
Je viens d'acheter un Alu 12' à Apple-expo...

Quelqu'un sait quelle est la résolution maximale supportée par la prise DVI pour un second écran?

J'espère qu'elle est de 1600*1200, ca me plairait de pouvoir y connecter un vrai gros écran!

Je sais que sur les "anciens" (les 867, comme le mien), la résolution maxi est de 1600x1200. Sur le nouveaux, je sais pas...
crazy.gif

Merci bien!

D'après le descriptif de la carte graphique, la FX 5200 supporte le 1600*1200, mais elle rame pas mal!

D'après vous, mon powerbook 12' 1GHz saura-t-il faire tourner correctement des apps telles que Final Cut Pro 4, After-Effects ou Maya dans une telle résolution?

J'hésite maintenant à acheter un écran TFT d'une telle résolution... Peut-être 1280 suffirait, sans trop ralentir la machine! Et ca serait beaucoup moins cher!

salut, ben mon alu 12" est en 1600 x 1200 sur un 19" crt daewoo pour la photo et c'est top !!! y compris sous imovie ou tout autre logiciel...!
wink.gif
cool.gif

hugob a dit:
Merci bien!

D'après le descriptif de la carte graphique, la FX 5200 supporte le 1600*1200, mais elle rame pas mal!

D'après vous, mon powerbook 12' 1GHz saura-t-il faire tourner correctement des apps telles que Final Cut Pro 4, After-Effects ou Maya dans une telle résolution?

J'hésite maintenant à acheter un écran TFT d'une telle résolution... Peut-être 1280 suffirait, sans trop ralentir la machine! Et ca serait beaucoup moins cher!

Sans aucun probleme !!!! La carte graphique du pb 12" 1 Ghz peut faire marcher un 23" Apple alors ....
Si tu le prends sur l'apple store met 512 mo de ram d'office !!!!
Sir.

Sir a dit:
Sans aucun probleme !!!! La carte graphique du pb 12" 1 Ghz peut faire marcher un 23" Apple alors ....
Si tu le prends sur l'apple store met 512 mo de ram d'office !!!!
Sir.

Je confirme, j'ai branché mon Alu sur le 22 pouces de ma femme (je précise que je parle d'un écran
laugh.gif
) en 1600*1200 mais je pouvais monter encore au dessus (en résolution
laugh.gif
).

Cette question tombe a pic car c exactement une de celles que je me posais avant d'acheter cette belle machine qu'est le PB 12".
Pour ceux qui auraient vu mon message sur le forum géné, je suis un switcheur en puissance qui ne demande qu'à passer du cote mac de la force, mais sous reserve d'etre sur de son choix..... donc une réponse en plus et un soucis en moins....

Merci
JestEr
wink.gif

Sir a dit:
Yip, t'es d'humeur coquine aujourd'hui dis donc !!!!

Non, je suis parfaitement normal
wink.gif
laugh.gif