ALU 15 & VIDEO PRO

NOMOTION

Membre confirmé
14 Novembre 2003
14
2
50
Paris
Salut à tous!
je suis le piti nouveau ici...
wink.gif

et j'ai une question:
je bosse en tant que pro sur final cut pro et after effects. Je souhaite acheter un alu 15 (si les promos de noel chez apple sont alléchantes! date?) mais je me demande si cela sera suffisant comme bécane avec ce type de logiciels? faut-il attendre un powerbook G5? je sais bien que la station de travail fixe sera forcément plus performante mais je veux pouvoir être mobile (et je rajoute un DD externe type Firewire 800?)...
vos conseils?
Merci d'avance et félicitations à Macgéné pour le site trés pratique...
smile.gif

Je ne suis pas expert en la matière, mais j'ai entendu dire que pas mal de pros du montage travaillaient avec des Titanium, donc l'Alu (qui est plus puissant) devrait suffire...
Maintenant si il y a d'autres commentaires...

Merci pour l'UNIQUE réponse que j'ai eu (merci Komac)...
Eh les gaz, je pue ou y'a un souci? la vidéo PRO ça fait peur ou quoi?
Allez, donnez-moi qqch à me mettre sous la dent bordel!
@++
confused.gif

NOMOTION a dit:
Salut à tous!
je suis le piti nouveau ici...
wink.gif

et j'ai une question:
je bosse en tant que pro sur final cut pro et after effects. Je souhaite acheter un alu 15 (si les promos de noel chez apple sont alléchantes! date?) mais je me demande si cela sera suffisant comme bécane avec ce type de logiciels? faut-il attendre un powerbook G5? je sais bien que la station de travail fixe sera forcément plus performante mais je veux pouvoir être mobile (et je rajoute un DD externe type Firewire 800?)...
vos conseils?
Merci d'avance et félicitations à Macgéné pour le site trés pratique...
smile.gif

je bosse en tant que pro sur final cut pro et DVD Studio Pro.