AluBook 12" vs Cinema display 20"

jpcroteau

Membre confirmé
2 Juillet 2004
10
1
Question simple que je n'ai pu trouver sur le site de apple ?!:mad:

Avec l'alubook 12' il y a un adapter mini-DVI to DVI.

les nouveaux écran (le 20' plus précisement) recoit du DVI ou du ADC ???

je suis OK pour brancher mon alubook12 a un cinema display 20' uniquement
avec le mini-dvi to DVi adapter ou je dois me procurrer l'autre adapter DVI to ADC

en résumé: :)

PB12 -> MINI-DVI TO DVI -> CINEMA DISPLAY 20 ''
OU
PB12 -> MINI-DVI TO DVI -> DVI TO ADC -> CINEMA DISPLAY 20 ''

MARCI !!!

trouvé la réponse directement chez apple : :rolleyes:

Connexion DVI numérique pure
Offrezun second écran à votre PowerBook G4 lorsque vous n?êtes pas en déplacement. Désormais, vous pouvez connecter l?Apple Cinema HD Display 23 pouces ou l?Apple Cinema Display 20 pouces directement à tout ordinateur PowerBook G4 équipé d?un port DVI.

:up:

ok j'avais vu mais javais des doute
l'alubook vient avec l'adapter mini-dvi to dvi
voici la description de cette adapter:

L’adaptateur mini-DVI vers DVI a été spécialement conçu en vue d’être utilisé avec le nouveau PowerBook G4 12 pouces (modèles sortis en septembre 2003). Connectez l’adaptateur au port mini-DVI du PowerBook G4 12 pouces et l’extrémité DVI de l’adaptateur à un moniteur DVI externe ou à l’Adaptateur DVI vers ADC Apple en option (non fourni) pour connecter un moniteur plat Apple Studio Display 17 pouces, un Apple Cinema Display 20 pouces ou un Apple Cinema HD 23 pouces.
donc ? sa prend le second adapter DVI to ADC ou pas ?
d'après cette description on dirait que le cinama display on une entrée
ADC et non DVI (d'ou l'achat du second adapter) !

a moin que cette ecran cinema display est une entrée pour chaque type (ADC et DVI)

la description que tu as cité c'est pour les écrans qui existaient avant la nouvelle gamme alu ;)

dès cette nouvelle gamme ils ont abandonnée l'ADC, et donc il te suffit d'utiliser l'adaptateur mini-dvi - dvi fourni avec le powerbook.