AMSN et fenetre webcam

moredelbor

Membre confirmé
9 Février 2007
18
0
Bonjour à tous,

j'utilse Amsn à la place de Msn qui n'offre pas la possibilité de web cam sur Mac.
Cependant lorsque je rentre en conversation avec quelqu'un d'autre et que je souhaite utiliser la fonction webcam, l'image s'affiche dans une autre page et non dans la fenetre où se trouve la photo (avatar), ceci pour ma webcm et celle de mon interloccuteur.
Savez-vous s'il y a une fonction qui permette de faire apparaitre l'image de la web cam dans la fenetre reservée à la photo. En effet, le fait d'avoir des pages distinctes pour les images de webcam ne permet pas de pouvoir voir son interloccuteur lorsque l'on tape les messages, comme on doit changer de page pour écrire on ne se voit plus...

Merci pour votre aide.

Ben je comprend pas où est le problème, une fenêtre séparée c'est quand même vachement plus pratique, tu la mets où tu veux.
Tu ne mets quand même pas ta fenêtre de chat texte en plein écran.... si?

Si c'est le cas, ton problème est là! tu as ta fenêtre avec le texte et tu as ta fenêtre avec ta vidéo à coté (en bas, en haut, à droite où à gauche, comme tu veux.)

C'est un réflexe de windows d'avoir un fenêtree qui te prend tout ton écran. Pour du chat texte, une petite fenêtre suffit amplement, et comme ça tu gardes de la place sur ton écran pour avoir d'autres trucs en même temps!