aMule ou limewire??

johan57

Membre confirmé
12 Janvier 2006
72
1
44
johanp.blog.mongenie.com
la question est posé.je possede limewire depuis quelques jours et je suis assez decu par ce que je peux et veux y trouver.j'aurai voulu savoir si amule est mieux?ou si d'autre application sont mieux ??

Ce forum, Internet, regorge de telles questions, avis, etc. sur les logiciels dont tu parles. ;) Un petit tour par du côté de la fonction recherche, avec les mots-clé, aMule ou Limewire, et tu en sauras déjà beaucoup plus sur la question. ;)

j'avoue que je l'ai fais..je me serai pas permis de poster si je n'avais pas deja consulter la recherche..on va dire que c'est confus.et que j'aimerai savoir ce qu'il a d'autre comme application de type amule ou limewire...pas contre si je me suis tromper d'endroit ou j'ai mis mon sujet je suis desolé.:(

johan57 a dit:
j'avoue que je l'ai fais..je me serai pas permis de poster si je n'avais pas deja consulter la recherche..on va dire que c'est confus.et que j'aimerai savoir ce qu'il a d'autre comme application de type amule ou limewire...pas contre si je me suis tromper d'endroit ou j'ai mis mon sujet je suis desolé.:(

Non, non ton sujet est au bon endroit. ;) Mais sans doute que quelqu'un de plus averti que moi sur le sujet te répondra plus précisément que je ne l'ai fait. :)

johan57 a dit:
j'avoue que je l'ai fais..je me serai pas permis de poster si je n'avais pas deja consulter la recherche..on va dire que c'est confus.

Confus, quoi confus ? Controversé, je veux bien, mais confus non !

boodou a dit:
amule est mieux

Je ne suis pas d'accord. Il faut être plus précis: amule est mieux dans certains cas, mais pas dans tous.

Bref, pour un panorama des clients, va voir par ici.
Pour la comparaison entre LimeWire et aMule, va voir par là (à partir du #26).