app pour documents officiels

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
quelle app pour iPhone pour stocker les documents comme : permis de cond., identité passeport, assurance, carte grise ...
merci
 
oui bien sur mais iBooks est un tel foutoir , je trouve cette app tres mal faite

merci

Il faut créer des collections pour s’y retrouver plus facilement.

Sinon passer par une application tierce, moyennant finance, tel que PDF expert qui est très bien pour la gestion des pdf. Je pense que pleins d’autres applications similaires existent.
 
oui j'ai tellement de pdf, merci

Tu as déjà 2 applications à tester pour la gestion des documents. Mais j’ai bien peur que qu’elle soit l’application, plein de documents riment souvent avec bordel [emoji6]

Toutefois, tu peux utiliser le champ « rechercher » qui reste pour moi, le plus rapide. A toi de bien nommer tes fichiers pour t’y retrouver facilement.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Et pourquoi ne pas tenter digiposte ?
Les documents seront, de plus, accessibles depuis n'importe quel navigateur.
Il est vrai cependant que sans connexion, pas de documents.
Dernière chose, c'est à savoir, il faut créer un compte. Alors, réfractaires aux "créations de compte à tout propos" s'abstenir.

Mon avis personnel : cette appli est bien foutue. Elle permet également de collecter automatiquement certains documents (factures de tel, facture d'edf,..). Petit bémol sur la collecte de documents : certains organismes à connexion ultra-sécurisée (genre les connexions où il faut taper le code sur un clavier - vous voyez de quoi je parle ?) ne fonctionnent pas très bien avec digiposte.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Finalement, je met tout sur le Drive, pas besoin d’app mais je me sers aussi d’app tire pour rajouter des fonctionnalités à Fichiers.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune