Bonjour à tous,
Je possède un iPad Air et souhaite l'utiliser pour mon travail. Cependant il est réduit à ce jour à :
- lecture et écriture de mail
- prise de notes lors de réunion
Je suis manager et suis plusieurs dossiers (travaux, logistique...), mais je suis super désorganisé. J'aimerai avoir avec mon iPad un appui méthodologique pour la conduite de projet (avoir mes dossiers classés par thématique avec des alarmes de rappel pour des points d'étapes que je définirais en fréquences...)...
Existe t'il une bonne application pour cela, même payante ?
D'avance merci pour vos retours d'expériences.
;-)
Je possède un iPad Air et souhaite l'utiliser pour mon travail. Cependant il est réduit à ce jour à :
- lecture et écriture de mail
- prise de notes lors de réunion
Je suis manager et suis plusieurs dossiers (travaux, logistique...), mais je suis super désorganisé. J'aimerai avoir avec mon iPad un appui méthodologique pour la conduite de projet (avoir mes dossiers classés par thématique avec des alarmes de rappel pour des points d'étapes que je définirais en fréquences...)...
Existe t'il une bonne application pour cela, même payante ?
D'avance merci pour vos retours d'expériences.
;-)