....
Sinon, as tu pensé à réinitialiser les appareils liés à ton compte. Cela aura pour conséquence de bloquer les achats que le pirate a effectués avec ton compte perso.
....
Apple n'est pas piraté. Ton compte simplement.
N'as-tu pas utilisé ce même identifiant (adresse mail) et mot de passe sur d'autres sites qui eux se seraient fait pirater ses données ? N'as-tu pas rempli une demande de mot de passe iTunes ou Apple en Physhing ?
Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait emprunter leur compte ces derniers temps, mais apparemment, c'est toujours dû à une négligence humaine.
Sinon, as tu pensé à réinitialiser les appareils liés à ton compte. Cela aura pour conséquence de bloquer les achats que le pirate a effectués avec ton compte perso.
Sinon, ne t'inquiète pas, Apple va te rembourser rapidement, j'en suis certain.
je sait si c'est moi ou apple qui veut pas mais je ne peut pas recreer un ID et franchement c'est pas cool car je viens de prendre un i PHONE ET LE TRUC c'est que quand je veut me prendre un jeu et bien il me donne un identifiant completement merguez et la zobe je veut recreer un ID et c'est mem pas la peine si qqun a desreponse je veut bien merki d'avance
Il peut toutefois demander la mise à zéro des ordinateurs autorisés surtout dans son cas.Si tu supprimes tous les appareils autorisés et que tu ne réautorises que les tiens ensuite. L'ordinateur utilisé par le voleur sera désactivé puisque seuls les tiens seront autorisés. Et comme le mot de passe a changé, il ne pourra le réactiver.
Par contre, je viens de vérifier. La procédure n'est valable que lorsque le quota d'ordinateur est atteint. Donc, ce n'est pas faisable tout le tempsDésolé.
Pour voir le nombre d'ordi autorisés, il faut aller dans son compte sur iTunes : Clic sur le nom associé au compte en haut à droite dans la fenêtre iTunes. Entrée du mot de passe. Là, tu arrives sur la fenêtre de gestion ou tout est indiqué.
C'est pour ça que je vire ma cb tout de suite après un achat sur le store