Apparence pixélisée et imposante ...

lulukstaniette

Membre enregistré
19 Mars 2008
1
0
Bonjour !
Pour ne pas étaler ma vie, on va dire que quand j'ai reprit et rallumé mon ordi ce matin, il était ... bizarre !
Ca doit pas être qqch de compliqué, mais je suis pas du tout experte à ce niveau ! Il doit y avoir une manip simple ... mais faut me la dire lol !
En fait, tout est pixélisé (écriture, photos ...) ; quand j'ouvre une page internet, il me faudrait 2 écrans d'ordi côte à côte pour la voir entière ! Je dois tout réduire et redimensionner en permanence !
La barre du Menu au dessus est trop grosse ...
Tout est trop gros et pixélisé quoi !
Ca peut paraître con mais voilà mon problème à moi !
Merci de votre aide !
 
Bonjour !
Pour ne pas étaler ma vie, on va dire que quand j'ai reprit et rallumé mon ordi ce matin, il était ... bizarre !
Ca doit pas être qqch de compliqué, mais je suis pas du tout experte à ce niveau ! Il doit y avoir une manip simple ... mais faut me la dire lol !
En fait, tout est pixélisé (écriture, photos ...) ; quand j'ouvre une page internet, il me faudrait 2 écrans d'ordi côte à côte pour la voir entière ! Je dois tout réduire et redimensionner en permanence !
La barre du Menu au dessus est trop grosse ...
Tout est trop gros et pixélisé quoi !
Ca peut paraître con mais voilà mon problème à moi !
Merci de votre aide !

As-tu modifié la résolution de ton écran?
A+
 
Vas dans ---- preference systeme----moniteur-----et regarde si tu n'a pas changé la résolution. :up:
 
... peut être as tu actionné l'effet loupe pour les y voient rien !!!
... enfonce voir la touche "ctrl" et fait rouler la boule sur le dessus de la souris ou encore ou va voir dans les préférences système/Accès Universel/Vue.