Appel d'offre: transfert contenu dico app IOS au format EPWING

Yoyo2010

Membre enregistré
29 Janvier 2010
9
0
49
Bonjour à tous,

C'est un sujet multi platform donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne section.

Tout est dans le titre: je souhaiterais 1) récupérer le contenu d'un dictionnaire (de Japonais dans mon cas) acheté sur l'Appstore et 2) le convertir au format EPWING pour pouvoir l'utiliser dans ma liseuse mac.
Le fameux format EPWING (surtout connu des Japonisant): http://www.forumjapon.com/forum/vie...=0174cc31a2816346ecb0a7d90c5688eb&partner=rsj

Je suis prêt à mettre le prix pour celui qui arriverait à réaliser ce petit challenge^^

Etant en utilisation intensive de cette appli, j'en ai vraiment besoin dans le format EPWING (car l'utiliser sur iPad est vraiment peu pratique).
Bien évidemment le plus dur est d'extraire au propre la base de donnée de cette app dico qui compte 120,000 entrées (ce qui est beaucoup pour un dico)...après le convertir en EPWING à partir d'un fichier excel par exemple reste une tâche plus facile...

Si ça se trouve c'est impossible à réaliser, auquel cas je comprendrai (je me doute bien que les développeur de l'appli on bien tout verrouillé pour pas qu'on puisse extraire les données).
J'ai jeté un coup d'oeil dans les dossier de l'appli iOS sur mon mac et c'est pas beau à voir pour un néophyte, que des dossiers codés impossible à ouvrir...

J'enverrai l'appli en question aux personnes intéressées pour faire des essaies:)

J'attends vos réponses et messages privés pour plus d'informations.

Merci par avance!