Apple Cinema Display 30" avec Apple Care maintenant ?

Le 30 pouces me parait en revanche très imposant, mais on doit s’y habituer assez vite… Sa distance idéale serait alors de 75 cm.

Oui c'est pas peu près 75 cm de recul pour un 30" ;).
Dans pas si longtemps, ce format va devenir un standard comme le 24", encore un peu de patience les prix vont chuter :). En tout cas j'ai constaté que ce format plaît beaucoup.

Oui c'est pas peu près 75 cm de recul pour un 30" ;).
Dans pas si longtemps, ce format va devenir un standard comme le 24", encore un peu de patience les prix vont chuter :). En tout cas j'ai constaté que ce format plaît beaucoup.

La raison voudrait que j'attende, je vais y arriver..sisi, mais par contre le 30' est trop grand pour mon bureau et donc mon recul.

Merci :up:

J’ai un 20 pouces Apple. Ma distance d’usage habituelle de l’écran est proche de sa diagonale (50 cm). Je le trouve finalement assez petit (à coté du Mac Pro), mais le 23 pouces n’est pas beaucoup plus grand. Le recul serait de 58 cm. Le 30 pouces me parait en revanche très imposant, mais on doit s’y habituer assez vite… Sa distance idéale serait alors de 75 cm. Il va peut être y avoir de nouveaux écrans ce mois de juin (des bruits courent sur de grandes quantités d’objets Apple de 14 kg dans des containers). Il vaudrait peut être mieux attendre un peu avant d’acheter…

Tu as le lien sur ces rumeurs SVP ? Je n'ai rien trouvé...Merci

Toujours pas de news :confused: ça devient lassant :heu: