apple display blanc et bleu M4551

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mac Ren
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un apple display blanc et bleu M4551, neanmoins, cet ecran ne possede pas de cable d'alimentation !

Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver cette alim ?

Merci d'avance

Loïc

Mac Ren a dit:
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un apple display blanc et bleu M4551, neanmoins, cet ecran ne possede pas de cable d'alimentation !

Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver cette alim ?

Merci d'avance

Loïc

Si c'est le 17" CRT, alors n'importe quel gros câble d'alimentation classique suffira. :)

Comme ceci!

NightWalker a dit:
Comment se fait-il qu'on a pu te vendre sans le câble d'alim ?

Je ne l'ai pas achete, mais on me l'a donne : A moi de trouver le cable d'alim maintenant !

Donc si tu as une astuce pour le trouver ce serait cool

shahtooh a dit:
Si c'est le 17" CRT, alors n'importe quel gros câble d'alimentation classique suffira. :)

Comme ceci!

Il semblerait que ce soit un 15" de 1998 ecran plat (Modele 4551(B))

Donc si vous avez un lien de site web ou autre qui vendrait ce genre d'alim : N'hesiter pas a me le faire passer.

Merci

Je pense que tu peux le trouver dans les magasins électronique ou chez les assembleurs... il ne doit pas coûter cher...

Ça y est je viens de trouver le model de l'écran...

b6_1_b.JPG

Honnêtement ça va être chaud à trouver l'alim d'origine... c'est un transformateur externe. Mais j'en suis presque sur qu'il est tout à fait possible d'utiliser un transformateur générique, le problème est au niveau de la prise.

Comme je disais, le mieux est que tu amène avec toi l'écran dans un magasin électronique...