Apple et Itune music store ne réponds.

bolulu

Membre confirmé
11 Juin 2004
35
0
89
Thiais
Bonjour,
Hier matin je me suis inscrit à itune music store en un clin d'oeil puis téléchargé une chanson pour voir.C'est vraiment épatant mais depuis impossible de connecter ma machine sur aucun site Apple.
Que ce passe-t-il. Est ce ma machine, le modem ethernet.. j'y comprends rien (ce n'est pas la premiere fois que je ne comprends pas d'ailleurs.....

Imac G4 17" 14" 1.25 GZ
Oxs 10.2.8.
Adsl ethernet chez Alice
Thiais Val de Marne
:rolleyes:
 
si ça a fonctionné parfaitement une fois et que la config d el'ordinateur n'a pas changé, le problème est ailleurs. Soit l'ITMS Europe rame un peu (succès ?) soit certains serveurs ont de la peine à lutter contre les attaques massives dont certains font l'objet depuis plusieurs jours. Il faut réessayer à des heures différentes.
 
Merci de la réponse mais à 14h35 apple ne répond toujours pas sur mon Imac.... :confused:
 
bolulu a dit:
Merci de la réponse mais à 14h35 apple ne répond toujours pas sur mon Imac.... :confused:

C'est bizarre.

Utilises-tu un anti virus ?

iTunes fonctionne-t-il bien ?(hors ITMS ?)

Supprime les préférences d'iTunes. Pour ce faire, quitte iTunes, et jette le fichier "com.apple.iTunes.plist" à la poubelle.

Ce dossier ce trouve: Macintosh HD---"ton nom" (la maison)---Bibliothèque---Preferences---com.apple.iTunes.plist.

Fais-tu un minimum d'entretien de ta machine?

Essayes de supprimer la mémoire cache. Pour ce faire, je te conseille d'utiliser Cache Out X qui est gratuit, il a été créé par un membre de Macgénération. Cliques ici et tu pourras le télécharger . Il permet de supprimer la cache du système et des navigateurs web. Attention, décoche l'option "supprimer les cookies de tous les navigateurs " si tu ne veux pas devoir te relogué partout. :D

Répare également les autorisations. Pour ce faire, tu vas dans ton dossier "applications"---"utilitaires"----"utilitaires de disque". là, tu choisis ton disque dure et tu cliques sur "réparer les autorisations".

Quand ce sera fait, tu nous dira si tu as accès à l'ITMS. :up: