Apple et l'orthographe ;-)

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

hier quand j'ai enregistrer mon iMac DV SE 500 sur le site d'Apple, voilà sur quoi je suis tombé
wink.gif
: http://euroweb.euro.apple.com/Images/France/SpecialApps/ProdReg/THANK.GIF

Et bien Apple, pas très fort en orthographe
smile.gif


@+ Manu
 
Y commencent à m'énerver les p'tits jeunots à venir se pavaner avec leur cube, iMac 500 SE et autre G4 450
mad.gif
!!!
Comment faites-vous ? Les Mac sont beaucoup moins chers en Suisse qu'en France ou vous braquer les banques ?
wink.gif

Ou alors il y a une nouvelle filière de blanchiment d'argent avec la vente de Mac
grin.gif


bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
L'erreur est humaine ...
Je trouve ça plutot rassurant de voir que ce sont de blanches mains qui traduisent des milliers (que dis-je, des billions) de mots, et non un Monstre-Grosse-Pomme-Au-Savoir-Illimité qui s'en charge.
"Derrière Apple, il y a des hommes..."
Là, je m'envole carrément.

PS : ce qui est plus inquiétant, c'est que la vérification par une équipe dédiée n'y est pas.
 
Non, mais avouez que c'est marrant :
toute l'interface est hyper travaillée, on nous rassure tout au long des pages d'enregistrement, de plus le site d'Apple est assez beau, rien n'est laissé au hasard.
Nous on enregistre notre joli produit et la chute : "Merci d'voira enregistre vos produits"

C'est marrant
 
Ouis, bin mois je suis choké car c'es vrait que quant ont va sure des çite de grande entreprises come Apple ont devrais pas trouvé de fotes, ils devrait prendre example sur nos foromes, care nou on en fais que raremant des fote et encor, je parles pas de la sainte axe...