[Apple Etudiant]--> Une question.

le bac le plus utile c'est celui ci :king:

barcacrois.jpg
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats Unis et l'une de mes amis est etudiante ici.
Est il possible qu'elle achete le mac book et qu'en suite elle me le "revende".
Je demande ca pour la garantie. Si elle me revend son mac book (nous ferions une lettre comme quoi elle me le vend genre 2 mois apres lachat mais jn serai lutilisatrice depuis le debut!!!),
est il possible que par la suite, si je rencontre des problemes et que je souhaite faire marcher la garantie ceci fontionne si jen fais la demande et non elle, lachetrice ?
En clair, la garantie est elle nominative ou fonctionne t elle avec la numero de refence de lordinateur accompagnee de la facture ?

Merci de me repondre, prete pour switcher demain !!!
 
Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats Unis et l'une de mes amis est etudiante ici.
Est il possible qu'elle achete le mac book et qu'en suite elle me le "revende".
Je demande ca pour la garantie. Si elle me revend son mac book (nous ferions une lettre comme quoi elle me le vend genre 2 mois apres lachat mais jn serai lutilisatrice depuis le debut!!!),
est il possible que par la suite, si je rencontre des problemes et que je souhaite faire marcher la garantie ceci fontionne si jen fais la demande et non elle, lachetrice ?
En clair, la garantie est elle nominative ou fonctionne t elle avec la numero de refence de lordinateur accompagnee de la facture ?

Merci de me repondre, prete pour switcher demain !!!

Pas de soucis.
Tu peux même directement mettre ton nom au moment de l'enregistrement de l'ordinateur. Bref la garantie est liée à la machine pas au propriétaire
:zen:
 
Question qui n'a pas lieu d'être en effet si on cherche bien (débrouiller vous moi je vous donnerais pas la sitation :) cette offre est aussi disponible pour les parents d'étudiant (sans condition particulière quand à l'age de l'étudiant donc tu achéte au nom de tes parents et si jamais par n'importe quel hasard tu te fait controler il pouront rien dire !!!
PS : Oui je suis sur que les parent aussi peuvent bénéficier de l'offre !
 
Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats Unis et l'une de mes amis est etudiante ici.
Est il possible qu'elle achete le mac book et qu'en suite elle me le "revende".
Je demande ca pour la garantie. Si elle me revend son mac book (nous ferions une lettre comme quoi elle me le vend genre 2 mois apres lachat mais jn serai lutilisatrice depuis le debut!!!),
est il possible que par la suite, si je rencontre des problemes et que je souhaite faire marcher la garantie ceci fontionne si jen fais la demande et non elle, lachetrice ?
En clair, la garantie est elle nominative ou fonctionne t elle avec la numero de refence de lordinateur accompagnee de la facture ?

Merci de me repondre, prete pour switcher demain !!!

Garantie internationale.
Surtout, ne te balade pas avec la boite du MB sur ton bagage à main...


Sinon pour en revenir à cette histoire étudiant/lycéens, si il y a 2 appellations différentes c'est pour une raison. Un lycéens est au lycée est n'est pas étudiant