Apple II Gs

Lionel71

Membre confirmé
5 Janvier 2005
14
0
78
POITIERS
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'aimerai savoir comment faire fonctionner (ouvrir mes programmes anciens et disquettes créées sur un Apple II GS) sur mon Power Mac 9600 équipé d'une carte Crescendo G3 .
Merci pour votre aide .

POur les programmes Apple II GS, il te faut trouver un émulateur d'Apple II GS que tu fera tourner sur le Mac (voir le site emu-zone)

Pour les fichiers, ça dépend de leur origine. Les images devraient être importables par GraphicConverter, les fichiers textes par la plupart de straitements de textes dont appleworks, les fichiers appleworks GS par Appleworks aussi ...

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+