Bonjour,
J'ai envoyé mon Imac 21' de 2010 hors garantie en réparation à l'apple store pour un probleme d'écran blanc au démarrage. Il m'on dit qu'il y avait la carte graphique à changer. Au bout de 15 jours l'apple store me rapelle et m'annonce une mauvaise bonne nouvelle. La mauvaise : l'Imac n'est pas réparable. La bonne : Ils me remplace la machine par un Imac tout neuf tout cela gratuitement. J'etais tres étonné. Cette politique de remplacement est-elle courante chez Apple ?
J'ai envoyé mon Imac 21' de 2010 hors garantie en réparation à l'apple store pour un probleme d'écran blanc au démarrage. Il m'on dit qu'il y avait la carte graphique à changer. Au bout de 15 jours l'apple store me rapelle et m'annonce une mauvaise bonne nouvelle. La mauvaise : l'Imac n'est pas réparable. La bonne : Ils me remplace la machine par un Imac tout neuf tout cela gratuitement. J'etais tres étonné. Cette politique de remplacement est-elle courante chez Apple ?