Apple me remplace mon Imac de 2010

jojor1618

Membre enregistré
12 Octobre 2013
5
0
Bonjour,

J'ai envoyé mon Imac 21' de 2010 hors garantie en réparation à l'apple store pour un probleme d'écran blanc au démarrage. Il m'on dit qu'il y avait la carte graphique à changer. Au bout de 15 jours l'apple store me rapelle et m'annonce une mauvaise bonne nouvelle. La mauvaise : l'Imac n'est pas réparable. La bonne : Ils me remplace la machine par un Imac tout neuf tout cela gratuitement. J'etais tres étonné. Cette politique de remplacement est-elle courante chez Apple ?

Non ce n'est pas courant, mais parfois ils font des gestes, et tu peux être heureux d'avoir eu cette chance.

Ouais... j'ai fait l'euromillion ce soir on sait jamais... Je viens de ramener le bijoux flambant neuf garantie 2 ans à la maison. En plus maintenant j'ai 1 TO au lieu de 500 go. Ils m'on offert en plus l'usb superdrive. Je me pince encore au cas ou je suis tombé dans un univers parallèle.
En fait y a une explication : Dans l'atelier ils ont renversé de l'eau sur l'Imac alors que la réparation était déjà terminé. Ca a traversé le carton et flinguer l'ordi. J'ai du mal à y croire mais ils avaient l'air sincère.

Bon... la semaine prochaine je leur amène mon mac book pro. On sait jamais... Y a l'air d'avoir un bras cassé à l'atelier.