Apple Music (Ajout récent)

NicoTeix

Membre confirmé
3 Avril 2018
32
0
27
Bonjour,

Voila je suis passer sur Apple Music, (avant Spotify) car tout simplement Spotify impose une limite de 3333 musique hors-ligne... Ceux qui est très frustrant surtout quand on paye, donc je suis passer sur Apple Music, j'ai quelque petit truc ou je doit m'habituer mais ses normale, mais voila j'ai une question, par rapport au musique récente (les ajouts en dernier) je voulait savoir, je peut les voir dans l'onglet " ajout récent " sauf que celui-ci ce mais en mode album et donc je ne peut pas laisser défiler les ajouts récents.... Je voulait donc savoir si vous avez une idée ? :)

PS : si vous avez des astuces pour apple music je suis preneur lol,

Bonne journée,
Nico.
 
Je n’ai pas vraiment compris ce que tu souhaites avoir.
Les ajouts récents permettent de faire défiler les albums, veux-tu avoir les morceaux à la place ?
 
Bonjour,

Désolé de mettre mal exprimer... :)
Sur Apple Music, il y a les ajouts récents, donc les dernière musique que j'ajoute par ordre d'ajout, j'avais l'habitude sur spotify de cette même méthode sauf que celle-ci était sous forme de morceau et donc défilais automatiquement, la sur Apple Music, c'est sur forme d'albums et donc je suis obliger de cliquer a chaque fois...
Je voulait savoir si je pouvais faire comme sur spotify, avoir mes ajouts récents mais qui défile tout seul sans a avoir besoin de cliquer a chaque fois :)

Merci,
Nico
 
Cela n'a pas l'air d'être possible. Tu peux trier les playlists par date d'ajout mais pas les morceaux ...
Apple music est plutôt bien niveau musique disponible, mais par contre c'est pas top niveau ergonomie. Une autre exemple c'est qu'il est quasi impossible de différencier un album d'un single lorsque tu regardes les albums d'un artiste ...
 
Merci de ta réponse :)

Au moins c'est fixer... après je pense que cela ne peut que évoluer :)
Je viens de Spotify donc c'est un peu frustrant mais bon... leur limite est autant plus dur..

Merci beaucoup pour les réponse :),
Nico
 
Salut,

la solution la plus simple est de faire une playlist de morceaux récents. Perso, je n'ajoute que des albums, à de très rares exceptions près qui finissent sur un playlist. La majorité des artistes sortent des albums, et je trouve ça plus intéressant (et respecteux a minima pour l'artiste) d'écouter ce qu'il a fait sur la durée.
Il y a aussi des playlist dans la section Pour vous que tu peux paramétrer je crois.

a+