Apple On Campus en AppleStore physique ?

charles2611

Membre confirmé
22 Septembre 2008
17
0
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de prendre un Mac dans un Apple Store physique avec la reduction de 12 % du programme Apple on Campus. Je crois qu'il faut montrer sa carte étudiant mais je suis pas sur que ca marche ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

A 99,9%, la réponse est non.

Dans un AS physique, on peut te faire la réduction "éducation nationale", moins avantageuse que le plan AoC.

Et pourtant je dis que à 100% c'est tout à fait possible car ayant déjà bénéficier de la réduction sur un iMac et un MacBook. Il suffit juste de présenter sa carte étudiante et si ton école bénéficie de l'AoC, les 12% sont possibles. Aucune restriction sur le nombre d'ordinateur acheté dans l'année du moment que la carte étudiante est valide.

Bonsoir, alors j'y suis allé aujourd'hui pour acheter un MacBook pro et ca fonctionne ! il a pris ma carte étudiante, il a vérifié que ma fac était partenaire et le tour est joué ! par contre il m'a dit que l'on a droit a une réduction par année scolaire !

Bizarre, ça doit dépendre des conditions des Apple store, car pour ma part on m'a bien précisé que plusieurs achats sur l'année est possible du moment que l'école est encore sous l'accord de l'AoC. D'ailleurs pour ma part j'ai pu profiter sur une année d'une réduction sur un Macbook et d'un iMac il y a 2 ans.

En tout cas tant mieux pour toi, et Joyeux Noël a l'avance ;) !

Bonsoir, alors j'y suis allé aujourd'hui pour acheter un MacBook pro et ca fonctionne ! il a pris ma carte étudiante, il a vérifié que ma fac était partenaire et le tour est joué ! par contre il m'a dit que l'on a droit a une réduction par année scolaire !
Bon, alors faut que je revois mes classiques ;)

Même réponse dans l'Apple Store de Bordeaux. La réduction Apple on Campus fonctionne (avec la même réduction qu'en ligne) une seule fois par année universitaire.
Les pièces demandées sont :
- carte étudiant
- carte d'identité
- acheter le matériel au nom de l'étudiant

Ca depend des vendeurs j'ai l'impression. A l'apple store du Louvre il y a 3 ans, ils ont refusé Apple On Campus (j'étais éligible par mon école). Il y a 1 an et demi à l'Apple Store Opéra, les 12% sont c'est passé sans probleme.

En 2012 je ne sais pas s'ils le prenne encore...