Apple on Campus

alenapoli

Membre enregistré
18 Novembre 2007
1
0
Salut à tous,​

Je compte m'acheter un macbook pour noël, c'est mon premier mac et je suis vraiment impatient de l'avoir :)

Je voudrais savoir quelques trucs :​

_ Mon frère a étudié à l'ISCOM (cette école fait partie du programme Apple on Campus), mais cela fait 3 ans qu'il a quitté les bancs...
Pensez-vous que s'il se rend sur place ou avec le bureau des anciens de l'ISCOM, il pourra me faire bénificier de l'offre ?​

_ Quelqu'un connais t'il la reduction exacte en ce moment ? Car il y a quelques mois elle était de -15%... Mais peut-être qu'avec les fêtes, cela va repasser de nouveau à -15% ou même plus (je sais, je rêve là :D )​

_ Cette offre permet elle d'avoir des reducs sur d'autres produits apple ?
Je souaiterais acheter aussi la mighty mouse sans fil, une housse LArobe & un Ipod​

_ Et une dernière question, pouvez-vous m'expliquer à quoi sert la borne d'accès AirPort Extreme ?
J'ai une freebox HD et je crois qu'elle fais routeur déjà... donc ce produit ne m'est pas nécéssaire ?​

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt entre M@cUsers !​

Bonjour et bienvenue sur le forum switch :coucou:
airport EXPRESS: borne wifi compacte qui te permet aussi:
depuis ton mabook d'imprimer a distance sur l'imprimante qui est branchée sur le port usb de ta borne
depuis ton macbook de transmettre en wifi itunes sur des baffles branchées sur la borne wifi

J'ai une freebox HD et je crois qu'elle fais routeur déjà... donc ce produit ne m'est pas nécéssaire ?​
[/LEFT]

salut à toi! :coucou:

en effet, la Freebox HD fait routeur.
Ce n'est pas sa configuration par défaut, c'est une config optionnelle qu'il faut aller activer et configurer dans ton interface de gestion de compte Freebox.

voilu voilu...