Salut à tous,
Je compte m'acheter un macbook pour noël, c'est mon premier mac et je suis vraiment impatient de l'avoir
Je voudrais savoir quelques trucs :
_ Mon frère a étudié à l'ISCOM (cette école fait partie du programme Apple on Campus), mais cela fait 3 ans qu'il a quitté les bancs...
Pensez-vous que s'il se rend sur place ou avec le bureau des anciens de l'ISCOM, il pourra me faire bénificier de l'offre ?
Pensez-vous que s'il se rend sur place ou avec le bureau des anciens de l'ISCOM, il pourra me faire bénificier de l'offre ?
_ Quelqu'un connais t'il la reduction exacte en ce moment ? Car il y a quelques mois elle était de -15%... Mais peut-être qu'avec les fêtes, cela va repasser de nouveau à -15% ou même plus (je sais, je rêve là
)
_ Cette offre permet elle d'avoir des reducs sur d'autres produits apple ?
Je souaiterais acheter aussi la mighty mouse sans fil, une housse LArobe & un Ipod
Je souaiterais acheter aussi la mighty mouse sans fil, une housse LArobe & un Ipod
_ Et une dernière question, pouvez-vous m'expliquer à quoi sert la borne d'accès AirPort Extreme ?
J'ai une freebox HD et je crois qu'elle fais routeur déjà... donc ce produit ne m'est pas nécéssaire ?
J'ai une freebox HD et je crois qu'elle fais routeur déjà... donc ce produit ne m'est pas nécéssaire ?
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt entre M@cUsers !