Pour économiser les posts
, j'ai 3 questions par rapport à trois sujets différents ici même! La première question est sur l'Apple Tv. Dernièrement, je visionne mes films MKV qui sont sur mon ordinateur à l'aide d'un minidisplay port et d'un câble HDMI. J'avais par chance un câble supplémentaire chez moi, mais un peu court. Donc, j'ai commandé un autre câble, sur eBay, de 15 pieds. Malheureusement, il diffuse mal le contenu Full HD (1080p), mais fonctionne bien avec ma PS3. Je suis alors retourner avec le fil de 6 pieds un peu fâché de la situation. Je me suis donc posé la question et je vous la pose aussi:
Est-ce que l'Apple Tv vaut la peine comparé à la méthode mentionné plus haut?
Mon deuxième sujet est par rapport au disque dur externe. Je regarde pour me procurer un disque dur pour le synchroniser avec Time Machine pis toute pis toute. Mais, je suis confus dans le choix de ce disque. Les prix varient et les disques vendus sur le site web d'Apple me semblent chers. ( 229,99$ pour un disque de 1to :eek: c'est pas super)
Vaut-il mieux opter pour un disque dur externe ou acheter un disque dur interne et un boiter ?
Ma dernière question est par rapport au logiciel Aurora. Depuis quelques temps, à chaque fois que Aurora réveille le Mac, le volume de iTunes est toujours au minimum. Pourtant, dans les options, le volume est presque qu'au maximum pour toutes les alarmes. Pas très pratiques pour se réveiller. :hein:
Quelqu'un si connait en Aurora ? Sinon je vais contacter les concepteurs.
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir de bonnes réponses !
Est-ce que l'Apple Tv vaut la peine comparé à la méthode mentionné plus haut?
Mon deuxième sujet est par rapport au disque dur externe. Je regarde pour me procurer un disque dur pour le synchroniser avec Time Machine pis toute pis toute. Mais, je suis confus dans le choix de ce disque. Les prix varient et les disques vendus sur le site web d'Apple me semblent chers. ( 229,99$ pour un disque de 1to :eek: c'est pas super)
Vaut-il mieux opter pour un disque dur externe ou acheter un disque dur interne et un boiter ?
Ma dernière question est par rapport au logiciel Aurora. Depuis quelques temps, à chaque fois que Aurora réveille le Mac, le volume de iTunes est toujours au minimum. Pourtant, dans les options, le volume est presque qu'au maximum pour toutes les alarmes. Pas très pratiques pour se réveiller. :hein:
Quelqu'un si connait en Aurora ? Sinon je vais contacter les concepteurs.
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir de bonnes réponses !