Apple TV et TNT

bushwacka

Membre enregistré
6 Novembre 2011
3
0
Bonjour,

Je suis abonne internat chez orange, et j'ai pris l'option TV.

Malheureusement depuis la derniere mise a jour la box tv posent de gros problemes pour lire les divx (series tv, films ....)

Je passe dorenavant par l'ipad + cable composite + Air Video poue lire mes videos.

J'aimerais m'acheter une apple tv pour ne plus passer par le cable composite et arreter l'abonnement TV chez orange.

Y a t'il une possibilite de regarder les chaines TNT sur apple TV, via tuner USB, jailbreak ..... ou autres solutions.

J'attends vos reponses

Eric
 
Bonjour,

Presque 350 visites et pas une reponse.

Je n'y connais rien a l'apple TV, avant d'en achter une, j'aimerais avoir certaines reponses

D'avance merci

Eric
 
Non, pas de possibilité de regarder la TV avec une Apple TV. Pour ça, il faudrait un MacMini, ça serait mieux. Un vrai média center un non un simple récepteur WIFI comme l'Apple TV malheureusement.
 
Bonjour,

Merci de ta reponse, donc de TV elle n'a que le nom.
Je ne vois pas l'interet de cette boite, je regarde mes videos grace au cable composite et basta.
 
Oui, c'est ça. Le Tv est trompeur, c'est un simple boitié qui récupère les données sur tes Mac dans le périmètre.

Même pas d'accès aux Tv sur le web, juste YouTube. C'est très limité.
 
Oui, c'est ça. Le Tv est trompeur, c'est un simple boitié qui récupère les données sur tes Mac dans le périmètre.

Même pas d'accès aux Tv sur le web, juste YouTube. C'est très limité.

Ce n'est pas ce qui est dit sur mac génération une fois JB. Il me semble.
 
Pour le moment non. Donc, ça ne résout pas le problème.

Pour ajout, même jailbreaké, l'ATV ne permet pas d'avoir des services TV très performants.
Ca sert pour lire des films stockés sur NAS ou sur iTunes en VOD et c'est pratique pour Airplay.