D Daniel22 Membre confirmé 17 Mars 2021 43 10 26 3 Avril 2021 #1 Bonsoir, J’hésite énormément à acheter l’Apple Watch série 6 vu qu’il y aura un 7 en octobre J’ai encore du temps mais l’Apple Watch à l’air super pour le sport et waterproof alors que l’iPhone est résistant à l’eau (mais pas water proof)
Bonsoir, J’hésite énormément à acheter l’Apple Watch série 6 vu qu’il y aura un 7 en octobre J’ai encore du temps mais l’Apple Watch à l’air super pour le sport et waterproof alors que l’iPhone est résistant à l’eau (mais pas water proof)
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 736 1 377 3 Avril 2021 #2 et en octobre tu hésiteras pour attendre la watch 8 qui sortira plus tard. Prends la si tu veux, tu n'en seras pas déçu.
et en octobre tu hésiteras pour attendre la watch 8 qui sortira plus tard. Prends la si tu veux, tu n'en seras pas déçu.
D Daniel22 Membre confirmé 17 Mars 2021 43 10 26 3 Avril 2021 #3 edenpulse a dit: et en octobre tu hésiteras pour attendre la watch 8 qui sortira plus tard. Prends la si tu veux, tu n'en seras pas déçu. Cliquez pour agrandir... Je te remercie ; je pense que je vais bientôt le prendre pour le sport , sous la pluie et surtout le always on display aussi Réactions: Membre supprimé 1099458
edenpulse a dit: et en octobre tu hésiteras pour attendre la watch 8 qui sortira plus tard. Prends la si tu veux, tu n'en seras pas déçu. Cliquez pour agrandir... Je te remercie ; je pense que je vais bientôt le prendre pour le sport , sous la pluie et surtout le always on display aussi