apple watch acheter ou attendre

Non aucun problème aucune griffe il est plus beau que le 5s
 
je vais voir car je part en Angleterre dans 10 jours je pense acheter la bas le fitbit ou jawbone sa coutera moins cher
 
La sport de couleur Or et bracelet bleu est magnifique je trouve.

Jai déjà eu une Apple watch que j'ai fini par revendre.

J'attendrai la nouvelle Apple watch, je trouve celle ci peu indispensable bien que ça soit un magnifique produit.
 
Ah tu fais partie des 3% de pas satisfaits alors... [emoji57]

Disons que j'ai pas adhéré à l'idée d'avoir un truc connecté à longueur de journée à mon poignet.

Bien que ça soit un produit magnifique, j'ai un peu du mal sur mon utilité personnelle. Après je comprends pleinement ceux qui en sont fous et qui vivent avec dans leur vie quotidienne.

Peut être la prochaine version aura ce truc qui me fera fondre, et me pigeonnera encore plus :D
 
Disons que j'ai pas adhéré à l'idée d'avoir un truc connecté à longueur de journée à mon poignet.

Bien que ça soit un produit magnifique, j'ai un peu du mal sur mon utilité personnelle. Après je comprends pleinement ceux qui en sont fous et qui vivent avec dans leur vie quotidienne.

Peut être la prochaine version aura ce truc qui me fera fondre, et me pigeonnera encore plus :D
Mais tu as quoi de plus utile au poignet alors? ;)
 
Mais tu as quoi de plus utile au poignet alors? ;)

Un truc que beaucoup de gens portaient à l'époque, avec des aiguilles et indiquent même l'heure :D

Un truc que tu peux changer selon ton humeur, le style du jour pour bien souvent moins de 400 boules.

Un truc dont la valeur varie selon différents critères.

Une montre quoi :D (pas au sens digitale)

#humour :)
 
tu peux quand même avec la watch.

elle donne l'heure (si si !!)
tu peux changer le bracelet à volonté
sa valeur peux varier avec les différents bracelet (de 50 à 500€)

:)
 
Haha bien joué !

Enfin en gros a l'heure actuelle j'ai une préférence pour les montres avec les aiguilles et tout le tralala !

Je suis pas (encore) très fan du digitale [emoji6]
 
Un truc que beaucoup de gens portaient à l'époque, avec des aiguilles et indiquent même l'heure :D

Un truc que tu peux changer selon ton humeur, le style du jour pour bien souvent moins de 400 boules.

Un truc dont la valeur varie selon différents critères.

Une montre quoi :D (pas au sens digitale)

#humour :)
Bah c'est moins utile que la watch alors ;)
Et justement les cadrans moi je les changent suivant mes envies ^^ Et c'est gratuit :p
Bah la valeur ça c'est bien le truc dont je m'en fiche ^^
 
Aaaah mais j'essaie absolument pas de te convaincre que mes montres sont plus utiles que l'Apple watch.

C'est une question de goût au final, certains y trouvent une utilité d'autres pas (3% dont je fais parti donc ^^)