Apple Watch Série 2 : dispo Amazon ?

Boobiboa

Membre actif
23 Septembre 2014
110
11
Colmar (68)
Salut !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu "activement", mais passivement tous les jours ;)

Voilà, pour mes 30 ans, mes amis mon offert un bon cadeau Amazon pour m'aider à m'offrir une Apple watch que je convoite depuis sa sortie.

Le hic, le bon cadeau est sur Amazon, et je voulais savoir si certain d'entre vous avait acheté leurs AW sur cette plateforme, et si vous aviez des idées de sa disponibilité ?
Vendredi, +x semaines, +x mois ?

Merci pour vos témoignages !
[emoji4]
 
Niveau délai de livraison Je ne sais pas.

Par contre niveau hardware je te déconseille fortement d'acheter celle qui est disponible sur Amazon.

À priori Je n'y vois que des AW de première génération. ( processeur S1 ). Hors apple a mis à jour toutes ses Apple Watch:

- la première génération ( en gardant son prix bas ) a gagné une puce qui la rend 2 fois plus rapide ( pour le même prix ) : la Série 1
- la seconde génération à gagne la même puce + est devenue étanche + écran plus lumineux + puce GPS

J'ai regardé vite fait sur Amazon, sauf erreur je ne vois que des Apple Watch 1. Ce serait dommage de passer à côté de la série 1 maintenant car le plus gros défaut qui était souvent pointé sur la montre était sa réactivité ( améliorée sur Watch os 3, mais ça restera surement toujours mieux avec une puce de 2eme génération )
 
Salut poutchi,

Merci pour ton retour,
Oui j'attend bien la version 2 de l'AW, mais j'aurais bien voulu connaître des délais de la mise en disponibilité de la montre sur Amazon pour la version 2 [emoji355]️

Et si des personnes avaient déjà acheté une AW sur Amazon qu'elle était leur témoignage : montre ok? Quel type de revendeur ? Etc.
Car je me refuse toujours à acheter un objet qui ne vient pas de l'enseigne même du dit objet. [emoji848]
 
Niveau garantie tu aurais en effet tout intérêt à acheter chez Apple. Moins de soucis pour la seconde année de garantie qui incombe au revendeur (et pas au fabricant).

Tu n'as pas moyen d'acheter autre chose sur Amazon et de prendre la montre chez Apple directement ?
 
C'est se que j'ai fais, j'ai réussis a revendre une bonne partie de mon bon, et j'ai commander la montre. ;-)
Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne qualité de bracelet non made by apple. ;)