apple watch ultra 3

Alain7

Membre enregistré
30 Novembre 2025
3
0
54
Bonjour, je viens de recevoir une apple watch ultra 3, j'ai restauré la sauvegarde de mon apple watch 7 et il a installé watchos 26.1

J'ai suivi des tutos pour le satellite sur le site d'apple, mais aussi sur des vidéos. Mais, il semble que je n'ai pas le satellite sur cette montre. Aucune commande, même en allant dans modifier du centre de contrôle. Mon iphone en mode avion, je me mets dehors et pas d'icone qui apparait pour proposer une conexion satellite.
J'en viens à me demander si cette montre a vraiment le satellite ou si c'est moi qui sais plus suivre un tuto.

Je précise que je suis en France et que la montre provient de France.

Bonjour,
Sur mon iPhone 16 pro, je n’ai la proposition de me connecter aux satellites que lorsque je suis en randonnée dans des zones sans couverture ; c’est peut-être le cas aussi avec l’Apple Watch ultra ?
PS : je n’ai pas paramétré la fonction, ni fait de test.

Dernière édition:
Merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai lu dans le centre de commande on peu faire un test satellite depuis le centre de commande. Hors, je n'ai pas la commande.
Pour ce qui est la proposition, si j'ai bien compris être dehors avec une vue dégagé du ciel suffit. A la condition, que la montre ne puisse être connecté au iphone ou encore que le iphone n'est aucun réseau. Il faut aussi, que le cellulaire de la montre ne soit pas accessible.
Donc, si j'ai bien compris, je rempli toute les conditions mais je n'ai pas de proposition.

J'ai regardé pour mon iphone pro. Je n'ai pas l'option satellite, mais c'est normal dans le cas des iphone 14 ou supérieur, il faut que l'opérateur propose la fonctionnalité. Vous êtes chez quel opérateur ? Je suis chez free et je ne l'ai pas. Vous êtes chez quel opérateur ? Svp
Peut être est ce la même chose pour les Apple Watch ultra ? Bien que ça m'étonne, car j'ai lu qu'il y avait 2 ans abonnement offert pour le satellite. J'en déduit peut être à tort, qu'il n'y a pas besoin d'opérateur qui offre l'accès au satellite.

Je pense que ce sont deux choses différentes (satellite via opérateur et satellite pour tous) Mon opérateur ne la propose pas non plus.
Par contre sur l’iPhone, on peut tester la liaison satellite depuis le centre de contrôle (3ème écran)

Fichiers joints

• IMG_5998.webp
    IMG_5998.webp
    22,9 KB · Affichages: 3
Merci beaucoup, effectivement j'ai la commande pour tester la fonction satellite sur mon iphone. Merci pour ton aide.
Par contre, j'ai beau cherché je ne trouve rien sur l'apple watch ultra.

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Apple :

Vous devez disposer d’une Apple Watch Ultra 3.