Apple Watch & WhatsApp

mainecoon

Membre confirmé
17 Juillet 2009
17
1
Bonjour,

J'aimerais savoir la situation de WhatsApp et la AppleWatch.
Il y a toujours pas une app WhatsApp dans la montre, mais depuis un petit moment (peut être Watch OS 2), on peut répondre aux messages WhatsApp directement sur les notifications de la montre. C'est sympa, (enfin!), mais pourquoi il y a pas une app pour voir ses messages?
 
  • J’aime
Réactions: denys1966
Bonjour,

J'aimerais savoir la situation de WhatsApp et la AppleWatch.
Il y a toujours pas une app WhatsApp dans la montre, mais depuis un petit moment (peut être Watch OS 2), on peut répondre aux messages WhatsApp directement sur les notifications de la montre. C'est sympa, (enfin!), mais pourquoi il y a pas une app pour voir ses messages?
Une application de messagerie instantanée sans clavier, ce n'est quand même pas tres adapté...
 
  • J’aime
Réactions: denys1966
Disons que je ne le vois pas dicter les messages dans la rue pendant des heures... Ponctuellement pourquoi pas mais si il faut parler, autant téléphoner...

Je pense que c'est le raisonnement de WhatsApp qui pense que l'investissement en temps de développement est difficile à rentabiliser...
 
Je suis bien d'accord, c'est pas très pratique comme usage.
 
Bonjour,

Y a-t-il du nouveau ? Je ne trouve rien sur le Net à part WatchChat, une app tierce qui permet d’utiliser WhatsApp directement sur l’Apple Watch. Mais j'aimerais être sûr avant d'envisagwer de téléchrger cet appli.
Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
j'ai telechargé(et payé)WatchChat...ça ne marche pas bien...du moins pour moi...du coup ,je ne m'en sers pas